Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 07:56








Bowie ,
Un chat abandonné à tous les vents et vautours que ce monde possède , il a croisé le chemin de Liliane une amie qui possède une maison de campagne  .
Mal en point le Bowie : un oeil crevé !
Liliane l'a soigné , dorloté , fait castré puisque Bowie est un chat .
De retours à Paris où elle habite avec sa mère , que Bowie a fait tomber  d'ailleurs .      ( C'est un chat qui est toujours expressément dans vos jambes . ) Liliane avait déjà recueilli un petit chien ,(Jack Russel ) , donc Bowie était là provisoirement pour Liliane , mais lui c'était bien installé .

Venue faire une escapade en septembre à Paris chez des amis , qui on un chat magnifique d'ailleurs (Arthur ) , on me fit en fin de soirée l'éloge de Bowie à me caser absolument . A non ! plus d' animaux , non et non .
Pas question , de plus ma chienne qui a 12 ans est possessive .
Je n'ai pas eu le temps de voir Liliane , ni le fameux Bowie ce week-end là ,
mais je suis rentrée chez moi dans le Sud , en pensant à ce chat , que l' on m' avait décrit sous toutes les coutures .
Mon ami devait remonter à Paris en octobre , et la suite vous l'a devinez . Lui non plus n'était pas d'accord , mais il me l'a ramené dans un sac de sport improvisé . Depuis il en est fou . C'est un chat tellement attachant . Dès le premier contact il se passe quelque chose avec lui .

Il y a une dizaine de jours mon ami m’appelle  en fin d’ après-midi très gêné pour    m‘ annoncer qu‘ il ne trouvait plus Bowie, « je le cherche depuis ce matin  dans les étages , dans tout le quartier , chez le véto du coin au cas ou quelqu'un l'aurai trouvé , d’ailleurs j’en ai fait autant quand je suis rentrée nous sommes au premier étage avec de grandes baies vitrées donnant sur la rue en plein centre ville . Il aurait pu tomber . Il était désespéré moi aussi d'ailleurs . Nous avions l'air de deux idiots .
Un peu plus tard j étais en train de préparer des affichettes sur mon ordi pour retrouver Bowie quand j'ai entendu miauler , j'ai fait un bond et me suis jetée sur la porte du placard d'entrée . Il était là Bowie !...
Tout au fond du placard , je l'ai pris dans mes bras le serrant très fort pour ne plus    qu' il en sorte , puis j'ai rappeler mon ami qui le cherchait désespérément dans les garages au sous sol .
Il avait pourtant regardé partout dans la maison . Je ne sais ce qui c'est passé , je n'ai rien compris mais je m' en fiche Bowie est là !
C'est reparti pour de nouvelles aventures .

ange06
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une histoire magnifique comme avec mes miens nous les aimons !!!!!!! Mais j'ai faillit pas lire , pare ce que j'ai eu peur d'une histoire triste et je supporte pas les miséres de mes congénéres !<br /> <br /> gros calinous, beau chatinou ! Rouky
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire , je n'ai pas eu le temps de répondre avant . Si cela avait été une histoire triste j' aurai eu trop de peine pour en parler .<br /> Amicalement .<br /> ange06<br /> <br /> <br />